Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express

Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express

Le succès de la Sfam se trouve dans la simplicité

Que ce soit par téléphone, le web ou via un distributeur, souscrire aux offres d’assurances de la la compagnie SFAM (Visitez le site internet Lexpress.fr sur Sfam) s'avère rapide. Un bon assureur a acquis la confiance de plus de deux mille partenaires dans toute la France. Avec la taille de ce réseau, un bon assureur peut proposer des solutions dans de multiples secteurs et assurer à l'ensemble de ses clients un service de proximité. La stratégie de ce courtier en assurances est axée sur la clarté des solutions. Les formules aux garanties étendues comme celles accessibles à tous restent performantes et flexibles. Tous les partenaires de la compagnie SFAM bénéficient d’une formation. Une force de vente énergique les accompagne, à distance depuis le siège ainsi que sur le terrain.

Tellement d'incendies et autres accidents se produisent qu’il s'avère franchement aventureux de ne pas assurer ses biens en conséquence. Soyez responsable : appuyez-vous sur des experts du secteur de l’assurance comme la SFAM. De cette façon soyez réellement serein ! Garantir une entière satisfaction à sa clientèle doit guider la politique d'une bonne société d'assurance. Tous les courtiers en assurance ne présentent pas le niveau de la société SFAM et chacun est en mesure de s'en rendre compte quand un incident arrive. Les embêtements sont minimisés.

Beaucoup de gens seraient surpris en apprenant tout ce qui peut arriver au quotidien. SFAM étudie l’évolution statistique des risques courants pour élaborer des solutions d’assurance bien pensées, innovantesà des tarifs toujours compétitifs et parfaitement adaptées aux attentes des clients. L’ADN de cette entreprise est en quelque sorte formé autour de l’élaboration de solutions de qualité et innovantes, accompagnées par un marketing efficace. Pour répondre aux besoins des professionnels du web, tout un éventail de garanties prévues pour les activités d’e-commerce est mis à disposition par la SFAM, ce que tout le monde ne sait pas forcément.

Pour limiter les risques de fraudes, une protection spécifique aux transactions effectuées en ligne

L’allongement de la durée de garantie jusqu’à 5 ans est parmi les exemples d’offres proposées par la SFAM à sa clientèle, spécialement réservées aux marchandises achetées. Ces derniers peuvent choisir des formules basiques assorties d’options. Internet n’est plus seulement le futur des échanges commerciaux, il est aujourd’hui le présent ! Le secteur français de l’ecommerce se développe à grande vitesse. Ce courtier renommé peut vous couvrir en cas de problèmes d’usurpation d’identité et elle pourra de plus vous fournir une couverture efficace en ce qui concerne votre réputation en ligne. Ces phénomènes devenant de plus en plus courants, il serait une erreur de les négliger. En cas d’oxydation de votre bien, de casse ou de vol, la SFAM vous couvre. Dans certains cas, il y a de plus une garantie d’échange.

Suivant l’évolution des outils technologiques, le courtier SFAM a développé une présence active sur les réseaux de partage d'info en ligne. Cela permet à chacun de suivre son actualité en direct. Répondre parfaitement aux attentes réelles des assurés reste le but des solutions d’assurances mises en place par cette entreprise. Il est essentiel pour une société de courtage de concevoir une large gamme de solutions d'assurances pour s'accorder avec les évolutions des modes de vie et l’émergence de nouvelles technologies. Très active sur le net, la société SFAM dispose d’un site internet et d’un blog sur lesquels elle publie toutes les semaines des actus et maints conseils. Le blog contient par ailleurs un espace questions/réponses interactif.

Un réel souci du détail, c’est ce que l’on retrouve chez les partenaires de SFAM. Cette dernière prête grande attention à l’attractivité et la qualité de ses offres, ce qui explique que ses partenaires en fassent autant et lui fassent totalement confiance. Cette entreprise fournit des produits très diversifiés grâce à ses partenariats. Par exemple, ceux-ci vont de l’assurance de téléphones et ordinateurs jusqu’à la protection juridique du permis de conduire. La création de produits d’assurance qui sont ensuite proposés au public à travers un réseau de professionnels, c’est tout le concept de la SFAM.